Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6915
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Empty
MessageSujet: [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2!   [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04

Ce week-end je participe a l'enduro des Ardennes sur GTR2.Je suis engager avec la Belgium Racing United a bord d'une Audi R8 en catégorie GT2.Vous connaissait mes coéquipiers qui sont Jvasmille, Damien et Choey tous des anciens de la Sim4Play et tous de fameux pilotes.C'est ma premier endu sur GTR2 et aussi longue.Il va falloir tenir pendant 24h00.J'ai décider de participer a cette événement,pour me faire un avis sur les endu sur ce jeu et pouvoir vous faire partager mon expérience sur ce weekend.Et ont pourra peut etre envisager apres d'engager nos propre équipage.En plus de sa c'est vrai que je suis plutôt content de retrouver les anciens de la Sim4Play voir pour certain la LBGTR.J'espere etre a leur hauteur car apres les 500miles c'est dure de ce remotiver a tourner,mais sa fait parti du jeu.Donc cette semaine c'est Audi R8 a spa tous les soirs!
J'essaierai pendant la course de venir poster au fur et a mesure,pour vous faire vivre l'epreuve le long des 24 heures.

Maintenant une petite présentation de notre auto ,qui es superbement skinner par Andreas ou Hotwills qui ont le sait est tous aussi bon au volant qu'au pinceau pour les couleur de nos voitures!
[GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! 005qi5

Il y a un live aussi ICI

Et vous pouvez venir nous encourager sur le forum de la team LA
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8192
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Empty
MessageSujet: Re: [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2!   [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

Superbe skin, bravo Mick et on serra la pour regarder et vous encouragez les gars, faites nous rever sur Spa cheers


Petite question:

Pourquoi une audi et pas un proto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6915
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Empty
MessageSujet: Re: [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2!   [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57

Apparement inscription un peut tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Empty
MessageSujet: Re: [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2!   [GTR2] Ma premiere endu sur gtr2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTR2] Ma premiere endu sur gtr2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat GT1 SRZ (GTR2)
» [GTR Evo] Mods
» [GTR2] 24H Suzuka 2008
» [GTR2] Lobby & patch
» GTR2 - Open Clio V6 - 11/10 ( forza-simracing )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: SIMBIN : GTL / GTR2 / GTR Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser