Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8188
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:48

Hello World !
La Team Rookies-rFactor vous invite à une course avec le mod Spirit of 76 sur le circuit Cadwell Park.
Rendez-vous le Lundi 20 Juillet !


Téléchargements :
Mod : So76 v1.001 (rfactorcentral.com)
Track : Cadwell Park v2.1 (rfactorcentral.com)

Les personnes qui utilisent seulement un rFactor LITE n'auront pas le son de la Lotus.
installez ce pack de sons pour remédier à ce problème.
Si vous possédez une installation de rFactor Full dans un coin du disque dur que que vous souhaitez utiliser un rFactor Lite pour cet événement, il suffit de copier le contenu du répertoire /Sounds de rF Full dans celui de rF Lite.

Horaires:
Essais jusqu'à 21h30
21h30-21h45 : Qualif (15 minute)
21h45-21h50 : Warm-up (5 minute)
21h50 : Courses de 8 tours (entre-coupées de Warm-up de 5 mn)

Paramètres du serveur :
Aides: Embrayage auto
Dégâts: 50%
Serveur : Rookies-rFactor.#1
Pass : rookiesopen
TeamSpeak : 91.121.117.66


Nanard et moi même serrons de la partie
Si ça vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7390
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:58

Aie ! Un peu juste pour moi. Par contre, un p'ti résumé de ta course et de l'ami Nanard m'interesse.

A propos, dis bonjour à Nanou de ma part et s'il veut nous faire un ch'ti coucou par ici, on lui prépare un bon divan bien moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8188
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:08

J'y manquerais pas Tony Wink

Ce soir, ma course ne serra pas comme d'habitude, je jourais en boite manuelle, une grande 1ère Cool

Pour le moment: 1;27,813 avec 12 tours de carburent.


Dernière édition par mAllOrcA le Lun 20 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7345
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:34

C'est accessible ou c'est savonnette ?
Y a un set de dispo ?

Un peu comme Wonder, ça risque de faire short.
Y a pas un truc Mardi / Mercredi / Jeudi ?

Vendredi si certains en sont pour le challenge rookies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8188
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:09

Oui Xav, même moi j'y arrive Laughing
J'ais mon set si vous voulez Wink

Horaires:
Essais jusqu'à 21h30
21h30-21h45 : Qualif (15 minute)
21h45-21h50 : Warm-up (5 minute)
21h50 : Courses de 8 tours (entre-coupées de Warm-up de 5 mn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7345
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:21

Le barbecue ça aide pas.
Je vais m'abstenir.

Ch'uis quand même chaud pour une course dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8188
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:03

Bon ok alors 3 course dans cette soirée avec pas moin de 25/26 pilotes sur la ligne de départ mais bien moin a l'arrivée.
Et oui, avec tout ce beau mond, c'est un peu logique et pourtant avec une configue serveur à 50% de dégat, heureusement.


1ère course:

Je vais regarder les replay car je vais tout mélanger si non...


PS: Nanard na pu assister pour des raisons que nous connaissons tous.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8188
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:15

Mon résumé de la soirée



Course 1 :


Pour cette 1ère course, une seul qualif.

Je me place 10ème dans le milieu de peloton presque.


Position sur la grille pour tous les pilotes, enfin presque vu que les paddocks ne contiennent que 20 places pour les 26 partants.
C’est l’incertitude de beaucoup du aux ¾ décos !!!On ce demande si on va pas avoir droit au restart et du coup quelques pilotes manquent leur départ…
Naven ne part pas comme il ce doit du à ce petit hic, mais pas très grave, c’est un open et on est la pour le fun.
Bref, je perds une place mais la récupère quasi aussitôt.
Solex et aMaCc ce mettent au tas et 2 places de gagné puis cet au tour de GuillBattes de ce sortir, encore une place, quand à Naven,
juste devant moi sous-vire et m’ouvre la porte de la 5ème place du classement à la fin du 1er tour.
Il fau dire que tout les pilotes attaquent, course sprint oblige.
Naven reviens comme un fou et se rate au freinage pour m’éviter…le couillon !!! (mdr)
Du coup, il perd beaucoup de place à la fin de ce tour très chaud.
POUPING, Boby, Oufnomore, OtenBeauval et Vince me passe, aie, je suis 11ème, et oui j’ais eue ma petite erreur qui me coûte 5 places, et je continue,
encore une faute et Mea me dépasse.
Beaucoup de nouveau depuis ma dernière avec les Rookies.
Louping part à la faute, allé je dois remonter vers le haut du classement, je passe à la 10ème position, et devant sa bouchonne un peu.
Mea est rapide en ligne droite, mais me ralenti dans la partie technique.
Vince part à la faute, héhéhé encore une place de grappillée et je me retrouve à la 9ème position à la fin du 2ème tours.
Oufnomore nous ralenti Mea et moi-même, ce qui profite à Vince de revenir à mon pare-choc.
Je la sens bien cette caisse et ce tracé me plaît beaucoup, je dois en profiter.
Oufnomore ce rate dans l’avant dernier virage, ce fameux virage assé difficile à négocier dans le tour 4,
je passe à la 8ème places et je mes la pression sur Mea ne lâche rien et il me semble plus à lèse sans Oufnomore devant lui.
Je me loupe au même endroit que Oufnomore dans le tour suivant mais ne perd quasi pas de temps sur Mea.
Tour 7 je passe à la 7ème position (déco, abandon ?)
Tours 8 Mire ce rate et je récupère la 6ème position pour ne plus la lâcher.


Course 2 :


Grille au hasard, je pars donc 11ème.
Naven en 12ème position sur ma droite, ok je le vois venir celui la.
Bon départ en conservant cette 11ème place quand à Naven, lui s’efface dans mes rétros pris dans le peloton.
Pourtant je perds très vite 2 places pour éviter un accrochage lors d’un freinage et en récupère une aussitôt.
Du à la sortie de K3nnY alors que Naven revenue à ma hauteur viens me taquiner la portière.
12ème dans le tour 2, POUPING devant moi ce rate et me fait ralentir si peu mais suffisamment pour que Naven en profite.
Heyyyy, n’y aurait il pas eue drapeau jaune là, du à cette sortie de piste ;-)
Je reste donc à ma 12ème place, Coyotte et Ordax ce frite et 2 places de gagné.
Tien à la fin du 2ème tours, je me retrouve 8ème, certainement des abandons (place gratuite cool).
Naven ce sort, moi aussi, et oui on à l’esprit d’équipe, Solex perd le contrôle de sa voiture et reviens sur la piste sans en avoir envie
car j’arrive juste à ce moment là, le crash est inévitable, Solex abandonne, voiture HS je suppose.
Je me retrouve propulsé à la 12ème position mais ça ce gatte, direction faussée, amortisseurs touché très certainement,
aie, je dois finir comme ça.
Je confirme donc une détérioration de mon véhicule en allant flirter avec le mur, et merde…
Ok pas grave, c’est un open, on est la pour s’amuser, je me retrouve donc dans l’échappatoire avant le sous bois, et récupère la 14ème place,
ho bordel, ça ce gatte pour moi.
J’ais du mal à contenir la voiture sur la piste et perd encore une place au profit de je sais plus qui, et puis je suis plus à une place prêt.
Tour 5 Mea est sorti très large, je lâche pas l’affaire car xavierluc est juste devant puis je le dépasse mais je suis pas rassuré
avec l’auto dans la parti sinueuse du circuit et j’ais du mal à la retenir, elle ne doit vraiment pas être bien ma titine.
Baud qui reviens de je ne sais d’où perd sa place à mon profit et récupère donc la 11ème place.
Mais la voiture qui me devance ma l’aire très loin, trop loin même.
Tour 7, toujours personne à l’horizon, la course est triste à ce moment là.
Tour 8, Mani à la faute m’offre ça 10ème place et fini ma course péniblement avec une voiture plus vraiment compétitive.


Course 3 :


Départ à la 10ème place, décidément.
Naven ce retrouve lui derrière à la 12èeme place.
Les feu s’allument, les gaz enfument la piste, le mazoute envahi la piste, on y vois plus rien,
j’allume mes phares et anti-brouillard et non je déconne.
Le feu passe au vert, je prends un départ canon, et je suis propulsé à la 6ème place, arrivé à la hauteur de Boby, celui-ci me freine,
Coyotte en profite pour dépasser dans le 1er gauche et je fais de même avec Boby.
Devant c’est un peu la cohue, Coyotte s’écarte, j’en profite pour le dépasser mais il reviens sur ma portière
et en profite pour me faire un ptit coucou (celui la alors !!), mais ça ne m’impressionne pas du tout et lui rafle la 5ème place,
Mire s’écarte lui aussi dans le 1er virage avant la descente après la longue ligne droite, je suis à ça hauteur mais
je suis pas sur qu’il m’ais vu et me touche la portière également, c’est l’effet de ma carrosserie magnétique je pense lol et sur cette touchette,
je me retrouve dans l’herbe sans graviter sauf que maintenant Naven est revenu coller mon pare-choc.
Mire fricotte avec Coyotte, haaaa c’est beau l’amour, sauf que là, l’un deux sort passer la tondeuse et je passe en 5ème position,
je la sent bien cette course.
Tout ça en 1 tour, sa bastonne de tout les côtés, c’est génial.
Coyotte, amoureux de tout le monde s’en va chatouiller K3nnY mais cette fois si, le mauvais œil est là et Coyotte fini sur le toit
apres ce contacte.
Allé, me voila 4ème, elle est pas belle la vie, bon trêve de plaisanterie, je dois retourner au taf et remonter sur la tête de course.
K3nnY, m’ouvre grand la porte sur la longue ligne droite et s’en va faire un tour dans l’espace vert, il devais encore penser à Coyotte.
Restons concentré car ce beau diable de Naven toujours à l’affût d’une place vien me tater le derrière.
Je part à la chasse de Sherman, arf Naven me fou la pression et je rate mon freinage en retardant celui-ci,
ce qui fait son affaire, il est content hein.
Me revoilà 4ème, K3nnY et Mire reviennent comme des missiles sol/sol tout en ce livrant bataille, hollaaaaaaa doucement les jeunes,
me fond peur ces deux la.K3nnY perd le train arrière et Mire achève le travail et ce sorte tout les deux en effrayant les pilotes qui les suivaient.
Cela fait mon affaire car ils étaient plutôt rapides les bougres.
Et la nous partons pour quelques tours à ce suivre mais Naven est un peu plus rapide que moi, je ne dois pas le perdre de vue.
Allé je retrousse mes manches et part à la conquête du Naven, hahaha Naven sort trop large et va rouler sur l’herbe, ce qui le ralenti et je profite de le passer hahaha, je rigole et récupère cette 3ème place dans le 5ème tours.
J’arrive à le distancer mais bon, je connais Naven, ça n’aura pas duré longtemps, le revoilà déjà dans mon pare-choc au bout de quelques virages.
Mais que vois-je Sherman qui sort des petits bois, mais qu’a-t-il été faire la dessous ?
Pipi, caca, ou bien une jeune et jolie spectatrice ou alors un commissaire de course bref ça ne me regarde pas mais je prends surtout la 2ème place ouaiiiii heumheummm, reprends tes esprit mallo.
Mais la vérité est derrière moi, elle s’appelle Naven qui depuis le début de la course me harcèle sans cesse dans mes rétros.
Argggg il profite d’un retardataire qui me ralenti plus mais je ne lui en veut pas car j’aurais du me décaler plus tôt, ce que Naven fait et me dépasse pour la seconde place.
AmaCc remporte cette manche, Naven 2ème et moi 3ème.
Superbe soirée, un tee-shirt trempé et une belle 3ème place ce qui m’arrive très très rarement.
Merci aux orgas et aussi à tous ceux qui ont lut jusqu’au bout….

mAllOrcA
[/size]
[/b]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6232
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:48

Trés beaux résumés Fred Wink

En tous les cas ça devait arsouiller sévère.
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6911
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:04

Grosse soirée hiers soir !
On sait eclatés comme des betes!
Merci fredo pour ces grosse batailles!
Tres beaux resumé fredo!
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Empty
MessageSujet: Re: [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park   [Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open] 20090720 - So76 @ Cadwell Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open] GP2 2006 @ Istanbul Park
» [OPEN] BMW 1 Challenge 2006 @ Oulton Park 2005
» [Open FRR]Open Samedi 5 Juillet 2008 @ Brno / WTCC '06
» [OPEN]_Enduracers_Suzuka
» [Open] BMW M1 ProCar @ Jops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Anciennes Courses Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser