Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course

Aller en bas 
+4
zeXav
naven
Esca
tymo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7351
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:22

rFactor
Code:
DNS : gtt64.servegame.com
Ou
IP : 91.121.102.68
Ça doit résoudre sur le nom.

> Nom du serveur dans le lobby
Code:
rfactor.gtt64.com

TS
Code:
DNS : gtt64.serveurts.com:9728
Ou
IP : 213.251.151.143:9728

PS : Je vais le copier dans le 1er message.
Au cas où, quitte de rechercher la page tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5792
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:32

zeXav a écrit:
Modification du "multiplayer.ini" avec le bloc note par exemple
C:\Program Files\rFactor\UserData\Le_Pseudo_A_Nanard\

Code:
Concurrent Server Updates="1000"

Pour les IP, il faut que je retrouve.

Heu... il faut trouver ça où une fois que je suis dans mon pseudo, on peut éditer le PLR, et 2 autres truc mais je ne vois pas No
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7351
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:46

zeXav a écrit:
>>>>>>>>> Modification du "multiplayer.ini" avec le bloc note par exemple <<<<<<<<<<<<<

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5792
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

zeXav a écrit:
zeXav a écrit:
>>>>>>>>> Modification du "multiplayer.ini" avec le bloc note par exemple <<<<<<<<<<<<<

cheers

Ok merci zeXav, avec les IP ça marche je suis entré sur leur serveur, pour TS, ça devrait aller mais mon casque est déchargé, le temps de soigner mes chats et à 20h00, je vous retrouve sur votre TS. drapeaubelgecool
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanard
Pilote membres
Pilote membres
NFR_Nanard


Messages : 28
Points : 5792
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 67
Localisation : Wépion (NAMUR) Belgique

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

mICRO de ma web cam HS les gars, je suis sur le serveur GTT, désolé faudra chatté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:55

je rappelle a tout le monde que la course est se soir, le depart sera donné au plus tard a 21h05
bonne aprem et a se soir sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7396
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:00

On fait pas les qualifs ???????








oksort
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6917
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:12

J'essayrai d'etre la si ma connection le veux bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6238
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:35

Wondercag a écrit:
On fait pas les qualifs ???????

Tu veux que le gros alcolo, que je suis, te mette une deuxième branlée ? lol!


sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7396
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:50

Celles-là elles ne comptaient pas ! ... J'étais ... j'étais .... trop impliqué émotionnellement ... et puis qqun a du mettre quelquechose dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8194
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:37

C'est pas moi bouteil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:06

je voi que cet open fait partir les post en sucette lol, ici comme cher nous
enfin normal c'est vous qui le metté


je suis deja parti lol
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6917
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:09

Ou la!
Tymo t'es tres joueurs!
On adore sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8194
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:10

La plaisanterie est un atou majeur à la T4P muahaha theking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:02

il faut bien pour se distraire du stress de la journée
Revenir en haut Aller en bas
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6917
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29

Merci au orga GTT pour cette tres bonne soirée!
Bravo Xav!!!!!!
Fred je te doit 1 tours maintenant!
A charge de revanche! Very Happy Wink


Dernière édition par naven le Ven 11 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8194
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:32

Wink

Tres belle course, Xav bravo, Cedric, superbe remontée, Tony, t'as été plus rapide que moi, bravo, Jérome, je suis vraiment dégouté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7396
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:07

Bravo Tymo. Très bonne orga, tu t'en es sorti comme un chef. Par contre c'est dommage d'avoir eu autant d'inscrits et "que" 17 pilotes. Le minimum aurait été de t'avertir mais bon, des fois c'est comme ça.

Sinon, chapeau bas à Xav, quelle maitrise. Seul Jamm a réussi à s'intercaler entre les T4P.
Bravo Fred (j'ai cravaché sec pour m'enfouir .. mais tu t'accrochais !), super Céd ... l'autre, il débarque quasi sans rouler et il pond une 5e place. Bravo.

Jérome, pas de bol, vraiment. Je sais pas ce qu'il t'ai arrivé, mais j'arrivais à peine dans tes échappements mais pas moyen de te passer. J'ai vu pour l'accrochage mais dommage pour la déco : ça pouvais être une super bagarre jusqu'à la fin.

Bravo tous les T4P. Quelle équipe ! Et tout ça dans la bonne humeur !

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7396
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:29

Un petit résumé quand même.

Je pars depuis la 5e place. Je gère pas très bien le départ et dans la ligne droite Iroun est déjà assez loin pour que je ne puisse pas accrocher son aspi.

Je pars avec une stratégie "modulable". En gros, j'ai l'intention de jouer avec la suralimentation en fonction des zones du circuit que j'aborde, de l'aspiration et de la température du moteur.

Après deux tours prudent en suralim 1 constant, mes pneus sont assez chaud pour forcer un peu. Le réservoir plein m'incite quand même à faire attention à ne pas me laisser emporter dans les freinages. Devant Iroun a déjà entre 7-8 secondes d'avance, il faut stopper l'hémorragie sinon il va me vanner jusqu'en 2010 :mrgreen: ... Mallorca commence à me talonner d'un peu trop près.

Sans m'énerver, je commence à pousser et je grignotte patiement le temps qui me sépare de la plce devant. Entre temps Mak perd sa place et au premier pit je suis 4e. Ce pit est assez marrant car nous nous retrouvons Iroun, Mallorca et moi même tousen meme temps dans les stands .. mais pas le temps de commander à boire que les mécanos donnent l'ordre de repartir ... et Iroun repart tout juste devant moi ... avec le même écart qu'en rentrant faire le plein.

Le second run commence mais je n'arrive pas à me porter à la hauteur de mon pote. En fait la voiture allait bien mais dès que j'arrivais à sentir l'aspi agir la caisse était plus délicate ... du coup, pas facile de tenter une maneuvre d'attaque. Finalement, un accrochage entre Iroun et Icemike m'aide à passer (Iroun a toujours eu les dépassements dans des zones délicates ... moi pas, toujours une ligne droite). Au bout de qq tour Iroun abandonnait sur déco, pas de chance, je perdais mon compagnon de jeu.

Ce run par contre ne m'a pas aidé : autour du 16-17e tour la caisse a réagi un peu bizarrement. Les freins ont surchauffé un peu, pareil pour le moteur... je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais, sur le même tour j'ai du éviter un vilain carton dans la première chicane (regardez le replay .... j'ai réussi je ne sais pas comment à la remettre sur piste alors que le coup de raquette était parti) et plus loin un tàq qui permet à Jamm de me passer.
Plus loin Mak (sur une strat avec des relais plus courts je pense) me dépasse sans faire dans la dentelle et file chercher Jamm plus loin.

Troisieme relais sans interet. Quasiment toujours tout seul. Seul sursaut pour l'abandon de Mak qui me laisse la 3e marche du podium, devant Xav gagne, Jamm second. 4e et 5e Mallorca et Naven complète la brochette T4P où manque le malchanceux Iroun.

Belle course, heureux d'y avoir participé et près à remettre ça sur cet excellent mod. La caisse est un peu délicat à la prise en main mais après ... quel pied de se sentir en danger sur ce bolide !

A bientôt les couillus ! :mrgreen:

Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Iroun
Pilote Admin
Pilote Admin
Iroun


Messages : 455
Points : 6238
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49
Localisation : Où suis-je ?!

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:47

Bravo à vous 4 dixdix

J'aurais aimé faire parti du quintet mais ma box en a décidé autrement pfff

Surtout que pour moi, le podium était envisageable. Malgré mon accrochage avec Icemike en début de 2nd run où je perd la troisième place au profit de Tony, je revenais sur lui (de 6 sec à 5,3 au 1er partiel) et distancais Jeanmi (de 3,7 sec à 4,1 au 1er partiel). Dommage.

Vous m'auriez vu gueuler comme un porc après le déco zinzin , je sûr que les voisins ont été à deux doigts d'appeler les flics muahaha .

M'enfin, pour me calmer j'ai appliqué la célèbre recette T4P .... me suis servi une bonne bière belge bien fraiche tchine .

Je retiens surtout le 1er run d'anthologie avec Tony. Au départ de la course je part 4 avec une stratégie à 2 arrêts. J'applique directement la suralimentation à 4/5 car j'ai devant moi, Tymo (je crois) à moins de 5 sec dans les 2-3 premiers tours et je ne veux pas le lâcher. Je creuse rapidement l'écart avec Tony, qui se retrouve à 7 sec. Sauf que le bougre remonte sur moi tours après tours. Finalement il revient à 1,5 sec, mais le réservoir se vidant j'améliore mes temps au tours et l'écart se stabilise. Avec Tony, on se batait à coup de dixième et l'écart n'a jamais dépassé les 3 sec. Tout simplement énorme. Je pense qu'il me reprenais du temps dans les 2 épingles, où je freinais toujours plus tôt de peur d'arriver en survitesse et de partir en TàQ. Et je regagnais du temps dans les virages Porsches que je passais presque à fond de 4 ou 5.

Le 1er pit fût assez rigolo: je rentre en 1er, suivi de Tony à 2,5 sec, et 15 sec après le Fred qui arrive aussi danse
Et puis vous savez ce qui c'est passé par la suite Evil or Very Mad Vraiment frustrant. No

Edit: Je viens d'appeler SFR, ils m'envoie une nouvelle Box dès aujourdh'ui. Le technicien m'a confirmé que celà ne venait pas de ma ligne mais de la Box qui est défectueuse. Et à priori je ne suis pas un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:33

b moi j'avait voulu jouer la prudence, sa fait que j'etait parti avec 1/3 en appui alor que j'avai rouler pendant tout les entrainement a1/2, et du coup xav me posait en bout droit. sinon j'etait a 5en sural, 2 radia 7800rupt, et j'ai pas couper le moteur a l'arret.
j'arrivai un peu a suivre xav, a distance car il mavait distancé au debut de la course, et vers 1h25 de course, 500m avant les stand, je me sort et moteur hs, j'etait un peu degouté car je voulai baissé l'appui a 1/2 et mettre les pneu soft a la place des moyen qui m'avait servi le reste de la course.

enfin une bonne soirée quand meme

gg a xav et a tout ceux qui ont fini car pas evident
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7351
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:52

Auto-Quote gtt64

Citation :
Bravo et merci aux organisateurs et participants Exclamation
Même si la grille était moins remplie que prévu, on s'est bien amusé.

Le Mans est toujours mythique et ces Epsylon sont vraiment sympa. Je les découvrais à cette occasion.

J'aurais bien sûr apprécié quelques bastons plus serrées car après 1 heure de course et sans Mak Fouente ni tymo, c'était un peu plié vu l'avance que je m'étais construite sur le reste du peloton.

Mais bon c'est également ça l'endurance. Se battre contre les chronos, avoir de la régularité et tracer sa route.

Bravo tout particulier aux autres T4P Exclamation
Toujours sympa de bien figurer sur une épreuve :wink:
Iroun est resté sur le carreau. Ce sera pour une prochaine.


Pour info : Résultats non officiels
Je ne suis pas orga, j'ai simplement mis le xml sur mon parser. :wink:

@+

Je voulais ajouter que la voiture était au top Exclamation
On a super bien bossé sur la mise au point.
Sans se prendre la tête et rouler comme des malades en plus Exclamation Presque naturellement.
Une de mes meilleurs préparation de course typée endurance. Le maître mot : Efficacité.
Franchement, à la fin, j'ai presque regretté qu'il n'y ait "que" 2 heures. Vu comment l'auto se comportait, j'étais prêt pour 24H en équipe.


Mise au point au top.
Qualifs au top.
Course au top.
Exclamation Exclamation T4P au top Exclamation Exclamation

Juste un regret :
Dsl pour notre Iroun Crying or Very sad

PS : J'ai eu la bonne surprise au départ de voir que le "traction control" pouvait se mettre sur moyen Exclamation
Grâce à je ne sais plus qui demandant les aides autorisées. Je recherche le bouton pour activer cette aide ettttttt merde je suis en faible ...
Pas sûr qu'il y ait une grosse différence entre faible et moyen. Mais bon, l'aspect psychologique a bien joué.

PS @tymo
Mon setup :
1-4 en appuis - soft soft - suralim dynamique à 5 dans les lignes droites, à 1 pour le reste du circuit- 2 en radiateur
Je pense que je te distançais uniquement car je sortais un poil mieux des virages. Plus d'appuis et plus de grip.
Pour moi avec 1-2 ou 1-3, ma vitesse était un poil meilleur mais je n'avais pas assez de contrôle sur la voiture.
Belle baston à distance, écart entre 5-15s, avant ton erreur Exclamation
Il y avait plusieurs approches très certainement car tu revenais bien sur la fin du 1er relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

ah ok, oui moi aussi je passai a 1 de sural dans le dernier partiel, l'auto se comportait mieu je trouve
apres oui une belle bagarre c'est sur et c'est moi qui est di a un nouveau (joaquim59) pour le controle de traction moyen, et je confirme que c'est pas que mental.
ah voila pourquoi j'en chiait j'etait en moyen moi et non soft, je pouvai toujour essayer de te suivre.

enfin je pense faire un sondage pour savoir si il y aurait des interessé pour une autre course du genre d'ici 1mois et demi a peu pres.

comme je sais qu'il y a les 1000km, 1 dimanche par mois, je me calerai pile entre 2 comme sa il resterai au moin 15jour pour vous en entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
tymo

tymo


Messages : 114
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : vic-fezensac

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:53

voila afin de decidé pour les future soirée, j'ai creer un sondage a se lien :
http://rfactor.gtt64.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=393
Revenir en haut Aller en bas
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7396
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:55

A mon avis le mod interesse.

Le fait d'avoir eu presque 30 inscrits est un signe. Maintenant, que des pilotes ne prennent pas la peine de se désinscrire c'est autre chose. Il y avait-il une autre course dans les environs ?

Si ça peut te consoler, Endurance rFactor a une open pour ce samedi et c'est pas foule ... pourtant le mod est chouette et il y a un plugin de reconnection ... il y a peut être une explication.

De toutes façon, le mod est chouette. J'ai tellement aimé le comportement de la voiture qu'une seule course me semblait un peu juste. Peut être un petit champ à l'avenir, pourquoi pas.

C'est sûr que pour organiser ce type d'évènement il va falloir que tu t'informes correctement des championnats et open de prévus sur d'autres projets en cours (ahhh le mod enduracer ....) afin de caler une bonne date.

Un truc est sur : vous les gtt64 êtes un bon noyau et nombreux de plus .... ça devrait aider Wink

Wonder



edit : devine pour quoi j'ai voté ? :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course   [open-endu] gtt64 - Epsylon - Course - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[open-endu] gtt64 - Epsylon - Course
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [open-endu] gtt64 - Epsylon - Qualifications
» [CHAMP OPEN] ZONDA Gtt64
» [open]gtt64 23et 30 juillet, 6 et 13 aout
» [Open FRR]Open Samedi 5 Juillet 2008 @ Brno / WTCC '06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Anciennes Courses Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser