Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Windows 7] préparez vous à sa sortie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8192
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:23

Windows 7 : préparez vous à sa sortie avec Clubic

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Windows7

Le 22 Octobre 2009, Windows 7 sera disponible en magasin. Si vous avez décidé de mettre à jour votre PC sous Windows XP ou Vista, il vous faudra auparavant répondre à quelques questions : quelle est l'édition qui vous convient ? Comment sauvegarder vos données pour les retrouver sur votre nouveau système ? Quelles habitudes devrez vous changer au quotidien ?

A un peu plus de deux mois de la sortie du nouveau Windows, nous vous guidons étape par étape afin de préparer votre mise à jour : déterminer la configuration nécessaire, sauvegarder vos favoris internet, vos documents ou vos mails, vous familiariser avec certaines nouveautés introduites par Windows 7 ou encore remplacer les logiciels qui ne font plus partie du système par des solutions alternatives. Que vous ayez déjà pré-commandé votre licence ou que vous attendiez la sortie commerciale pour franchir le pas, nous espérons que vous trouverez des informations utiles dans les pages suivantes. Suivez le guide !

suite: Arrow Lire le guide de mise à jour vers Windows 7 sur Clubic.com

autre info: Arrow Microsoft met en ligne ce...

ou encore: Arrow Tom's Hardware Express
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:39

Allez zou le battage médiatique commence ...

Achetezzzzzzz votre Windows 7, Achetezzzzzzz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8192
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:41

Moi j'aime po windows 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6043
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

En test actuellement au boulot, c'est plutot bien.

En gros c'est un vista sans les problemes de vista, et bien moins gourmand.

Me suis inscris pour la beta version, mais il ne finis pas de s'installer chez moi... donc pas plus d'infos que ca.
Revenir en haut Aller en bas
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6043
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:38

En test sur mon pc (2eme disque dur, on sait jamais) de Seven 64 bits.

Bon c'est joli, et ca avance bien ... a premiere vue je dirais meme mieux que mon xp (et pourtant c'est un petit 40go Ide).
Pas encore testé des jeux ou autres, j'en suis juste au premier reboot.
4 cpu reconnus, c'est deja ca, on a l'impression de mieux utiliser la machine.
L'interface est deroutante ... mais tres intuitive et bien pensée.On s'y habitue tres vite ....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:07

Windows 7 :
Tu changes de machine, tu le mets.
Tu as un XP qui tourne, te casse pas le cul.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6043
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:01

Ben il y a le multitache qui est quand meme bien optimisé, Directx 10, l'interface améliorée et pour ce que j'en ai vu pour l'instant coté bureautique ca tourne mieux que Xp.

Je teste , je teste et j'aviserais Smile Au pire ca fera un formatage a refaire Smile

Edit 1 : rectificatif .. Les 4 cpu sont aussi reconnus sous xp
Edit 2 : Le multitache, la quand meme ca troue le c.. Smile Un divx + Lecture télé (max tv) + 1 copie de gros fichier via reseau + 1 test 3D furmark (quand meme) .... rien qui bronche !! impressionnant , le divx reste meme fluide en baladant la fenetre !
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:49

Ça vient aussi du PC.
C'est pas une vieille charrette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6043
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:40

Oui Smile mais la actuellement j'ai 2 disques sur le pc, un sata en xp, un vieil ide en Seven, donc je compare sur la meme machine.

Apres autres tests hier soir ... je vais de toute facon l'installer completement sur le mien quand j'aurais le temps de faire des sauvegardes completes.
En attendant j'essayerais de refaire les test précédents ( pour l'overclock) sous seven 64 pour comparer avec XP .
Revenir en haut Aller en bas
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6043
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:56

Bon ca y est passage definitif effectué... ca roule cheers

Reste le plus long, l'install des jeux ... (mais au moins ca permet de trier un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6043
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:19

Le premier truc qui m'a surpris sur 7 c'est sa facilité en multitache.

En effectuant les tests des jeux, une idée con m'est venue Smile

1er test :
Trackmania united , test config courante : 101 fps.

2eme test :
Trackmania united , test config courante : 99 fps.

La différence ? pour le 2eme j'ai lancé en meme temps : Emule, Steam, Adobe reader 9, Excel 2007 , word 2007, adobe photoshop cs2, Google earth ... et allez hop , un film en divx.

Pas mal géré le multitache de 7.
Revenir en haut Aller en bas
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7349
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:05

Et les accès disques ?
Pas trop gênant ?

Parce que sur du téléchargement et du jeu en même temps, je constatais parfois quelques ralentissements.

Genre micro freeze de même pas 1s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
StefB
Pilote Moderateur
Pilote Moderateur



Messages : 435
Points : 6043
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:36

Non rien vu de ca.
J'ai eu des ralentissement quand je re-installais tout , mais bon .. install d'un jeu par DVD , recup de gros fichier par reseau, par un disque usb, tout en meme temps , il y a quand meme la limite physique du disque dur.(ce n'est pas un top de chez top). Et peut etre certains jeux/logiciels qui seront plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Windows 7] préparez vous à sa sortie... Empty
MessageSujet: Re: [Windows 7] préparez vous à sa sortie...   [Windows 7] préparez vous à sa sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Windows 7] préparez vous à sa sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GTR Evo] Sortie
» [informatique] Windows 7 RTM
» Games for windows live
» Les connaissez vous ?
» Acheteriez-vous GTR Evolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Bar des pilotes :: Discussions Générales, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser