Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [F3 gtt64]résumé de course 2

Aller en bas 
AuteurMessage
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[F3 gtt64]résumé de course 2 Empty
MessageSujet: [F3 gtt64]résumé de course 2   [F3 gtt64]résumé de course 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:50

1ere manche:
Je part dans le centre(14ème)................comme d'hab.
Bref, la course commence, je fait mon départ comme je sais si bien le faire Laughing mais je prends pas de risque sur le 1er freinage et j'enticipe pour éviter le ou les contacte(s).
A la fin du 1er tour, flodu56 ce fait surprendre en éscaladant ce fichu vibreur en fin de circuit avant la ligne des stands et part en sucette.
Je suis donc le petit train mené par Iroun je crois suive de Wonder et steph64 tout en gardant mes distances, et oui, pneus et freines ne sont pas à la bonne température et ici, la faute ne pardonne pas.
La prudence avant tout.
Tour 4, je me déconcentre je ne sais pourquoi !! et va titiller le rail de sécurité dans ce fameux double gauche (2ème secteur je crois)mais sans vraiment predre trop de tent, sauf que là, la direction est fossée et volant de travers, je dois continuer ma course avec cette handicap.
Je termine la course ainsi en gagnant une place du à un.......................pilote qui................c'est arrêté sur le bas côté..pour ouvrir la porte...de sa maison... ou sa fiancée ce trouvait. Laughing
Bref, fini 10ème malgret tous.

2ème manche:
Qualif pas mieu que la précédante, je part donc 13ème.
Ice perd le contrôle de sa monoplaceau feu vert et viens chatouiller force blanche, mais sans gravité, ce sont des choses qui arrivent.
Le moteur de steph64 fume beaucoup, et les voitures qui le suivent restent prudente car on perd toutes visibilitées.
Ouvrez vos écopes radiateurs mrs svp.
La course prend forme et les erreures continuent, cette fois c'est steph03 qui en fait les frais, sur le même vibreur que flo avait pris dans la manche précédente,
Flo a du être surpris de cette embardé et je proffite donc sur un freinage tardif pour lui chaparder sa place.
Ensuite c'est une course ou je dois gerrer le srtess et position si je ne veus pas dessendre dans le classement.
Flo s'impatiente, je fait même l'effet de bouchon car wonder est revenue sur nous.
Je fait tout pour garder ma position mais en restant fair-play, enfin je crois !!
Flo me met la pression de plus en plus, et je me rate souvant dans mes freinages tardifes et dans ces manoeuvrent, Wonder en profite pour ce positionner derriere moi en dépassant Flo.
Puis c'est dans le tour suivant que sa ce gatte.
Tour 8, je retade mon freinage, me rate (encore une fois) alors que Wonder tentait l'exterrieur, je fait un tout drois et envois mon coéquipier dans le rail et reste bloqué dans le bac à graviers.
Je décide donc de l'attendre, mais Wonder me demande de continuer, vraiment désolé Tony, j'ais honte de moi...
Ok je continu ma course, mais perds 3 places dans l'attente, pas grave, Tony lui perd cette manche par ma faute, je m'en mort les doigts.
Je continue ma course mais sans vraiment y être et je commais une faute qui m'envois dans le rail dans la chicane, volant de travers, je fini la course ainsi pour arriver 9ème.
A oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

[F3 gtt64]résumé de course 2 Empty
MessageSujet: Re: [F3 gtt64]résumé de course 2   [F3 gtt64]résumé de course 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:08

Petite question.
Wonder/Iroun/Xav, es que l'on peu réunir vos récis à la suite du mien ?
Ou prefférez vous les laisser ou ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
 
[F3 gtt64]résumé de course 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [historic gt] Championnat GTT64
» Partenariat T4P-GTT64
» Forum gtt64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Courses Online :: Courses Online rFactor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser