Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation [Flodu56]

Aller en bas 
+3
Wondercag
naven
Flodu56
7 participants
AuteurMessage
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:39

Bonjour toute l'équipe.
Je m'appelle Florent Richard, mais sur le net et les simu moi c'est Flodu Very Happy. J'ai 14 ans et je fais du karting depuis plus de 7ans, j'ai un site internet pour ceux que ca intéresse : http://www.florent-richard.com
Voilà, mais ma passion ne s'arrête pas là, je suis passionnée de tout le sport auto, et c'est pour ca que je prend mon pied sur des simus ! Voilà, j'suis en gros là pour m'amuser, me marrer, me faire plaisir, et avoir de la grosse baston en restant propre bien sûr Wink

J'ai en effet découvert votre Team chez GTT64, puis j'ai jeté un coup d'oeil par curiosité sur votre site. Et ; j'ai été complètement comblé, donc je me suis inscrit, pour pourquoi pas venir roulé avec vous si vous le voulez bien sûr. Le concept est super bon, j'ai pu voir sur les serveurs de GTT64 que vous rouliez propre, d'ailleurs pour ma part plusieurs bagarre avec Iroun, Mallo, Wonder et je dois en oublier d'autre déjà en F3 ! J'ai vraiment adoré, et j'en redemande.

Bien sûr il y a les études, c'est pour ca que je ne peux pas être tout le temps disponible, mais dès que je peux, j'en profite à fond !

Pour mon expérience sur Rfactor, j'ai débuté en Aout y a 1 ans et demi. J'ai commencé avec un Thrusmaster Ferrari qui m'a vite lâcher, j'ai enchainé sur un Logitech au même prix, qui m'a lâcher 8 mois plus tard. J'ai encore utilisé la garantie et je roule aujourd'hui en Thrusmaster RGT, mais mon prochain achat je pense que ce sera un Momo, apparemment très solide...

Aller, sur ce j'vous laisse, j'vais continuer de parcourir le site ! Wink

Bonne journée amis passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
naven
Pilote Admin
Pilote Admin
naven


Messages : 1217
Points : 6921
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 48
Localisation : Chauvigny

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:11

Bienvenu Flo.
Tres joli ton site!
Viens nous rejoindre sur ts un de ces soirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team4play.forumgaming.fr
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:20

Le soucis c'est que j'ai un problème avec mon micro, c'est assez bizarre, on dirait un mauvais contact scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Wondercag
Pilote Admin
Pilote Admin
Wondercag


Messages : 1592
Points : 7400
Réputation : -4
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:20

Salut Florent

C'est un grand plaisir de te voir par ici. C'est très bien de vivre sa propre passion tel que tu le fais tout en poursuivant les études.

Merci pour tes compliments (que je te retourne), c'est très sympa de te croiser sur la piste : on sait qu'avec toi ça va être propre et serré Smile ... et quand je pense que tu as à peine 14 ans ça me fout un coup de vieux Smile

Si tu veux rouler avec nous il n'y a aucuns problème. Fais-le en fonction de ta disponibilité naturellement.

Actuellement nous avons l'habitude de rouler le lundi soir pour préparer la course des Gtt64 du jeudi. Nous sommes également inscrit au championnat des 1000km NTF ... super sympa. Nous avons deux équipages (LMP2 et GT2). Sinon, nous allons là où "Racing calling" (c'est beau hein ? Je viens de l'inventer ... on voit que je viens du même pays de JCVD What a Face ). Dans tous les cas nous postons lorsque de nouvelles possibilités s'offrent à nous. En général nous sommes fort présent sur les forum des championnats en cours mais ici c'est notre petit chalet de montagne chaud et douillet Smile

Au plaisir Smile

Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:49

C'est gentil Smile Et bien le Lundi c'est quelle heure vous le soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
zeXav
Pilote membres
Pilote membres
zeXav


Messages : 1628
Points : 7355
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:01

Salut,

- 14 ans.
- Rapide en piste.
- Fair-play.
- Pense aux études, sérieux.
- Son site Internet

Moi je dis bravo Very Happy

Continue comme ça et @+ sur les pistes Exclamation

PS : Le lundi c'est vers 21H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web2see.fr/
mAllOrcA
Pilote Admin
Pilote Admin
mAllOrcA


Messages : 2337
Points : 8198
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 54
Localisation : (Maine et Loire)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:06

Salut Flo Very Happy
Finalement tu as franchi la porte des ivrognes, tu sais je suis le seul qui sais réster sobre muahaha
Bref, bienvenue chez nous.


PS: content de faire de joli run avec toi en F3, sa fait plaisir de rouler aupres de quelqu'un qui maitrise

Barman, une bierre et un coca, ben ouai, t'es pas majeur, allé santée tchine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4play.forumgaming.fr
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:07

Ok ok, merci j'pense être là ce soir, mais j'vais regardé la télé donc Wink J'roulerais pas beaucoup Wink


Aller, à ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
gravise33
Pilote membres
Pilote membres



Messages : 24
Points : 5251
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 54
Localisation : Médoc (33)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:42

salut FLO, moi je connais ton plaisir actuel ... mon pére à débuter en karting en 1973 ( aprés de longues cascades entre 203 et aronde pendant mes 3 premières années, je suis né en 1970 ) ensuite je n'ai pas quitté mon père de la piste tous les week-end jusqu'à mes 16 ans ou mes parents ont divorcés ... on arrivez à 5h du mat pour mettre les bottes de pailles et le soir avant la remise des prix, après une grosse journée on demontait tout et aider tout le club organisateurpour tout remettre en place ... on buvait l'apéro offert par ricard ou 51 (que du bonheur) ensuite on rentrez à la maison pour repartir à l'école le lendemain sans oublier de laver le kart en arrivant dans le garage (à l'essence pur) ... j'ai réalisé mon rêve à 16 ans en obtenant une license FFSA pour conduire en catégorie "bleue" à l'époque mais avec des mecs de 30 ou 40 ans et cela sans avoir mon permis ... j'ai fais ma première course de ligue (qualif pour les championnats de france) ... je suis parti premier au tirage au sort et fini 1 er ... ça a fais du bordel à l'époque ... personne ne supportait un petit jeune finir devant des vieux (et bons ...) j'ai stoppé ma carrière aprés avoir été victime de trop nombreuses sortis de piste" imprévus"( presque 40 fractures ... jai même eu du mal pour rentrer chez les chasseurs alpins en compagnie de combat à l'armée ...)
en tout ... j'ai suivi mon pére durant 15 ans et je n'ai fais du kart en compet que 3 ans ... mes parents divorcés je n'ai pu réalisé mon rêve ... je te souhaite du fond du coeur de le réaliser ... mon pére à fais parti de l'équipe de france de karting ... couru avec de grands champions connus ou méconnus ... alesi, prost, auxhémery, kosinsky(pére), etc. je te souhaite de ne pas connaitre mon aventure (sur la fin) ... si t'es de passage dans le sud-ouest je t'offre une petite bourre entre ami sans problème ... ce serait avec plaisir ... longues et belles courses à toi ... sois le plus fort et remercie sans cesse tes parents de la chance que tu as ... c'est avant tout grace à eux que tu réalise le rêve de tous ... tu as une véritable chance de réussir grace à ton talent et le soutien de tes proches ... c'est immense ... à toi de faire le nécessaire ... +++
Revenir en haut Aller en bas
http://gravise.free.fr
Valbuena72
Pilote amis
Pilote amis



Messages : 274
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:32

Bienvenue flodu56,
14 ans et bien plus rapide que moi (j'ai 3 ans de plus sourire1 )

Le karting ça aide hein iroun muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:21

Gravise, je serais normalement à Layrac mi Juillet pour la coupe de france Wink

Mais je ne suis pas sûr de réaliser la chance que j'ai, pour te dire je ne réalise même pas que je roulerais en compétition l'année prochaine, tu sais c'était tellement loin il y a encore quelques mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent-richard.com
Contenu sponsorisé





Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Flodu56]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Racing Team4Play :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser