Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Simulation Racing Team4Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail T4PAccueilCalendrier T4PGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation [Flodu56]

Aller en bas 
+3
Wondercag
naven
Flodu56
7 participants
AuteurMessage
Flodu56

Flodu56


Messages : 36
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Morbihan (56)

Présentation [Flodu56] Empty
MessageSujet: Présentation [Flodu56]   Présentation [Flodu56] Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:39

Bonjour toute l'équipe.
Je m'appelle Florent Richard, mais sur le net et les simu moi c'est Flodu Very Happy. J'ai 14 ans et je fais du karting depuis plus de 7ans, j'ai un site internet pour ceux que ca intéresse : http://www.florent-richard.com
Voilà, mais ma passion ne s'arrête pas là, je suis passionnée de tout le sport auto, et c'est pour ca que je prend mon pied sur des simus ! Voilà, j'suis en gros là pour m'amuser, me marrer, me faire plaisir, et avoir de la grosse baston en restant propre bien sûr Wink

J'ai en effet découvert votre Team chez GTT64, puis j'ai jeté un coup d'oeil par curiosité sur votre site. Et ; j'ai été complètement comblé, donc je me suis inscrit, pour pourquoi pas venir roulé avec vous si vous le voulez bien sûr. Le concept est super bon, j'ai pu voir sur les serveurs de GTT64 que vous rouliez propre, d'ailleurs pour ma part plusieurs bagarre avec Iroun, Mallo, Wonder et je dois en oublier d'autre déjà en F3 ! J'ai vraiment adoré, et j'en redemande.

Bien sûr il y a les études, c'est pour ca que je ne peux pas être tout le temps disponible, mais dès que je peux, j'en profite à fond !